pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : ABISSEROUREnvoyer un mail

Le : 30/05/2007 09:58

Pour Benzaquine
Moi j'étais en classe avec un Benzaquine de santé fragile déjà en primaire, je me souviens de lui et une image est restée gravée en moi lorsqu'on se deshabillait (gymn ou visite médicale) il avait une chaîne de cou et même une épingle à nourrice avec au bout étoile, main ou chédaï ou tables de la loi. On le savait malade et sur protégé par sa mère. Si c'est lui il se trouve donc sur les photos de Rochambeau dans les mêmes années que nous (Abisserour, Agullo, Liguori etc....)

Pour Timsit
Dans notre classe (ceux de 41) il y avait un Timsit: jean-Pierre fils de Docteur quels sont vos liens

 

De : timsitEnvoyer un mail

Le : 30/05/2007 09:08

Pour Hebert
Es-tu le Hébert qui vient de m'envoyer un mail ?
Si oui, nous nous sommes ratés de peu puisque dimanche j'étais moi aussi à Rognes.
J'y ai vu et reconnu de suite, Agullo qui était dans notre classe (lui, manifestement , ne m'a pas reconnu et ne se souvenait pas de moi.

 

De : stabile lucienEnvoyer un mail

Le : 30/05/2007 08:55

je sais que je suis en avance mais je risque de ne pas être là dimanche pour le faire et comme je n'ai plus de maman depuis l'âge de 16 ans donc je viens par ce message souhaiter une bonne fêtte à toutes les mamans du monde.

 

De : michel seksekEnvoyer un mail

Le : 30/05/2007 08:42

bonjour a vous autres,alors on c'est regalé hein,a ROGNES,la famille seksek etait de mariage,alors "besif"on y etait,mais par la pensee on etait aussi avec vous,mais l"an prochain.......,bon qui peu me donner le prix du drapeau PN vendu par notre chanteur GAVINNAUD,merci,a ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.

 

De : Henri LAZAROEnvoyer un mail

Le : 30/05/2007 07:58

Bonjour, ce message pour annoncer à ceux qui l'on connu, le décés de Gabriel BORRAS (fils du miroitier BORRAS - SAMPOL) le vendredi 25 mai 2007 dans sa 60 ème année.Ses obsèques se sont déroulées le samedi 26 mai 2007 à Saint Raphaël. Une pensée pour son frère jumeau André ainsi qu'a Cthy sa femme et André et Maxime ses enfants.

 

De : hebertEnvoyer un mail

Le : 30/05/2007 00:27

dimanche à rognes quelqun m'a parle de la famille buteri
jean jacques buteri serait décédé,il aurait une soeur muguette ou huguette habitant perpignan ,qui pourrait me donner son tel ou adresse ou e-mail ?
j'allais en vacances dans l'ariege étant jeune et la famille buteri avait un appt a massat ( ariege)et j'aurai plaisir a avoir des nouvelles
merci d'avance

 

De : NANODU36Envoyer un mail

Le : 29/05/2007 23:21

MESSAGE POUR RAYMOND MOLTO

Je te présente mes condoléances les plus attristées, suite au déces de ton oncle
qu'il repose en paix AMEN.
Mes pensées les plus profonds a toi et l'ensemble de ta famille
NANODU36

 

De : christiane coppaEnvoyer un mail

Le : 29/05/2007 23:07

Bonsoir gentes dames

Voyez vous j'étais à Rognes avec un badge. Or vous n'en aviez pas donc on s'est croisé sans se connaître.

N'est ce pas Carmen et Anne Marie

Pensez l'an prochain à mettre un badge

Sans rancune et gros bisous

 

De : ALEXANDRE_BEnvoyer un mail

Le : 29/05/2007 22:12

POUR AGULLO,
BONSOIR,j'ai appris avec une vive joie partagée la réunion des anciens de BEO,dont GERARD TOUBIANA et son frère;des anciens copains d'enfance de mon regretté frère GERARD BENZAKINE,j'espère pouvoir y être l' année prochaine car en retraite.Juste pour te dire si c'est un omonyme ?tu cite :une pensée pour nos disparus:ALAIN BENZAQUINE.J e m'apelle moi même ALAIN mais BENZAKINE, et j'utilise pour le site un pseudo et je suis grâce à DIEU en bonne santée .Répond moi pour savoir .MERCI
BONNE SOIREE ALEXANDRE_B

 

De : Jacqueline RiquelmeEnvoyer un mail

Le : 29/05/2007 21:49

Message pour MONIQUE ALLIEZ.
Bonsoir Aline, j´ai bien reçu ton message et je t´ai répondu sur ton adresse-mail il y a une semaine., ne recevant pas de tes nouvelles , je me demande si tu l´as bien reçu.Moi aussi je me souviens beaucoup de toi et j´aimerai te revoir très bientôt. Merci de me répondre. Gros bisous.

 

Envoyez un message