pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : christiane coppaEnvoyer un mail

Le : 29/01/2008 21:27

RECHERCHE pour une amie Mme GIORDANO Francette, qui a travaillé à la Maison de l'Agriculture - Boulevard BAUDIN à Alger.
Une info supplémentaire, son père avait un salon de coiffure aux 3 Horloges à Bab el Oued.

Si quelqu'un a des renseignements, merci de me le faire savoir sur mon adresse mail, mon amie n'a pas d'ordinateur.

D'avance Merci - Amicalement

 

De : christiane coppaEnvoyer un mail

Le : 29/01/2008 21:23

Bonsoir à Toutes et Tous
Je présente mes condoléances à la famille de Pierre SPINOSA, je ne le connaissais pas personnellement, mon père par contre connaissait toute la famille. Courage.

A Claude NEGRI
De notre côté nous allons voir, si nous avons des adresses pour le stage d'AMINE, je te le ferais savoir

Amicalement

 

De : BOUCHERBA CHERIFAEnvoyer un mail

Le : 29/01/2008 21:11

je suis née en 1959 et j'ai fréquenté depuis l'âge de 06 mois la pouponnière de l'école de saint vinvent de paul 1, rue Montesqieu Bab El Oued et puis la maternelle , je voudrai retrouver si possible des camarades de classe que je n'ai plus revue depuis que j'ai quitté l'école aprés avoir eu l'examen de 6ème puis me retrouver dans l'école publique puisque à cette époque les soeurs ont dus toutes quitter l'Algérie et je voudrai avoir des nouvelles des soeurs dont j'ai eu comme professeurs comme soeur Gabrielle, soeur Marie Thérèse, soeur Marie françoise et soeur Marie louise si quelqu'un pourrai me donner quelques informations sur elles serait bien gentille de me les envoyer dans ma boir e-mail que j'ai mentionné au début. Merci d'avance et espère retrouver quelques amies de cette époque

 

De : MerzakEnvoyer un mail

Le : 29/01/2008 20:30


Pour Christol Serge.

Le cinéma Sufren a été cité avec les 9 autres salles de Bab El Oued. Mais sous différents noms.Le Richelieu a été la dernière appelation aprés Le Sufren, et dans un passé lointain, Le Palace.
Tout comme le Majestic, Le Plaza Ave Gl Verneau avait un toit ouvert sur les étoiles, mais beaucoup plus petit que celui du Majestic, qui était un grand cinéma (4500 places).
Cordialement.
Tamene Merzak.

 

De : seksekEnvoyer un mail

Le : 29/01/2008 20:23

pour vous rapeler le visage de pierrot SPINOSA,allez a la rubrique ecole sigwalt,photo d'ecole en 57_58,sinceres condoleances a la famille,qu'il repose en paix,salut pierrot!

 

De : Claude CARCHANO-NEGRIEnvoyer un mail

Le : 29/01/2008 19:36

Bonjour à tous,
ce message pour aider le fils de Momo , notre ami disparu trop tôt, Amine qui a 24 ans , étudiant à Montpellier recherche un stage en informatique de 6 mois à compter d'avril, il n'a rien trouvé pour le moment, il est titulaire d'une licence informatique, d'un Master1 informatique, c'est pour la préparation du Master2 informatique spécialité Génie logiciel qu'il recherche ce stage .
Il est prèt à se déplacer . Merci de me répondre si vous avez une ou plusieurs adresses.

 

De : CHRISTOL SERGE Envoyer un mail

Le : 29/01/2008 19:20


j'ai lu plusieurs messages concernant les cinemas de BAB EL OUED.La plupart des cines a ètè citee,mais il me semble que le SUFFREN a été oublié.
J'habitais rue MIZON en haut de la rue Suffren et nous allions souvent dans ce cine.
Nous connaissions le responsable de la salle(son prenom etait LUCIEN je crois),le Jeudi, il visionnait le film du Dimanche suivant et il nous permettait d'y assister 5 minutes.apres
cela nous retenions nos places pour la seance du Dimanche,nous avions souventles places du premier rang du balcon.Avant de rentrer on achetait des JUJUBES ,et ensuite, avec les noyaux et un TAOUET on s'amusait à bombarder les spectateurs des premiers rangs en bas.
Cela finissait mal parfois et il arrivaitque l'on se fasse sortir.
Une precision pour le cinema PLAZA qui se trouvait tres pres du SUFFREN:il possedait un toit que l'on pouvait ouvrir en été ,ce qui permettait de voir le film sous un beau ciel étoilé.
A BIENTOT pour d'autres souvenirs.
SERGE CHRISTOL.

 

De : LEVY . REnvoyer un mail

Le : 29/01/2008 19:14

Est-ce que quelqu'un aurait trace de la famille VIDAL qui habiter au 32 bis rue léon-roches Bt:G ,j'avais personnellement retrouvé Bernard VIDAL en 1985 et depuis plus de nouvelles.Merci à la personne qui aurait trace de bien vouloir me renseigner .

 

De : Marc CAIAZZOEnvoyer un mail

Le : 29/01/2008 18:19

J'adresse, mes sincères condoléances à la famille SPINOSA. Je suis né en 48 au 30 ave Malakoff, avant de déménénager 13 ans plus tard Bd de Champagne et j'ai bien connu Pierre. Par contre, depuis mon départ du 30, je ne l'avais + revu. Encore toutes mes pensées pour la famille SPINOSA.

 

De : LANGLOIS Alfred (Freddy)Envoyer un mail

Le : 29/01/2008 17:31

A la famille SPINOSA
Bien que ne connaissant pas votre parent, en tant qu'ancien de la rue Léon Roches, je vous prie d'accepter mes sincères condoléances.
Paix à l'ame de votre défunt.
Langlois

 

Envoyez un message