pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : micheleex benazaEnvoyer un mail

Le : 17/03/2008 20:53

a tous les pn de confession israelite bonnes fetes de pourim et a vous cheres amiees bonne reussite pour les mokrods....et espere que vous aurez assez de soleil pour nos fameuses galettes blanches......que de souvenirs

 

De : YVETTE SORRENTINOEnvoyer un mail

Le : 17/03/2008 20:53

CE MESSAGE s'adresse MARIE L. BAYADA
Effectivement, nous avons étaient ensemble à l'école rue Sallustre, communion et Ames Vaillantes, quel plaisir de retrouver notre jeunesse.
A bientot de tes nouvelles où je tu soits YVETTE

 

De : PICCERELLE PIERREEnvoyer un mail

Le : 17/03/2008 20:34

bonjour je suis PIERRE PICCERELLE.message pour CHRISTIAN TIMONER.voila mon probleme,je voudrais changer mon e-mail, PIEROO06@.HOTMAIL.FR par la nouvelle ,PIEREANNIE@HOTMAIL.FR . mais à prés plusieurs tenta tive je n'arive pas, douc je ne sais pas comment fair,si vous pouver me rendre se service, merci d'avance amitié. ma famme MORIN ANNIE EPS PICCERELLE PIERRE.

 

De : Jean FrançoisEnvoyer un mail

Le : 17/03/2008 18:56

La carriolle? Mais il y avait des gros roulements à billes en guise de roues. Avec nos pieds on dirigeait la direction ou alors une ficelle. Certaines avaient un frein ou alors c'était nos semelles de chaussures. Pourquoi un jeu de garçon ? Certaines filles n'avaient pas peur de s'écorcher les genoux. Et faisait des descentes d'enfer. Il faut bien que le mercurochrome serve.

 

De : ArletteEnvoyer un mail

Le : 17/03/2008 18:45

Je me souviens d’un jeu plutôt réservé au garçon. C’était la carriole fabriquée avec une planche de bois et 4 roues. Ils passaient de bons moments avec ce petit engin qu'ils avaient fabriqué avec les moyens du bord. Ils montaient tout en haut de la rue Pierre Leroux (côte de la Basseta) et dévalaient la côte bien pentue à toute allure, au risque de passer sous une voiture. Je n’ai pas souvenir qu’il y ait eu d’accident grave, simplement des genoux râpés, le manque de frein n’arrangeait pas les chaussures. Avec le recul, ce n’était pas sans risque mais les voitures étaient moins nombreuses que maintenant. Que de bons souvenirs.

 

De : m@rieEnvoyer un mail

Le : 17/03/2008 13:29

HOU HOU que ceux de la rue Léon-Roches se lèvent ! Comment va t'on se reconnaitre à Rognes ? Moi j'aurai des anglaises et des accroche-coeur ! Ma marraine - Nelly Cassar - et ma cousine ont pris Laure Manaudou comme coach car elles viennent à la nage....... d'Ajaccio ! Cette année je fais les mounas de Malika. Et comme chaque année elles seront .....ratées mais "bouffées" lol lol lol . Et pourtant je mets tout mon coeur (sauf l'année dernière où mon coeur il a faillit faire tchoufa mais ça c'est une autre histoire).

 

De : MILANINI JacquelineEnvoyer un mail

Le : 17/03/2008 10:28

Je tiens à donner plus de détails sur mon message d'hier.
Je ne me souviens plus de la date de naissance de feu mes beaux-parents, par contre mon beau-fère Antoine qui était Inspecteur de¨Police lui aussi est décédè aurait dans les quatre vingt quatre ans, quant à feu mon époux YVAN est né le 26 Mai 1926 à ALGER décédé à MARSEILLE en Janvier 1987, reste ma belle-soeur Yvette qui a eu quatre vingt deux ans, ils ont toujours habités au 30 Bis de la Rampe Valée.

 

De : RACHIDEnvoyer un mail

Le : 16/03/2008 21:50

A mon tour je viens souhaiter une bonne fete de POURIM à tous nos amis de confession israélite et à mon cher frère et ami d'enfance Georges MORALI .Aussi,un joyeux MAWLID ENNABAOUI à tous les musulmans.
RACHID

 

De : lombardo yolandeEnvoyer un mail

Le : 16/03/2008 18:42

yolande lombardo à tous les garçons de la famille seksek et dieu sait que vous êtes nombreux sans oublier la seule fille si j'ai bonne mémoire elle s'appelle marie-claire.Après tant d'années ça fait plaisir de pouvoir discuter, de temps en temps il y a un des membres de la famille liguori, vraiment le quartier de la consolation nous ne pouvons pas oublier les bons moments que nous avons passés ensemble. Je serai ravie d'avoir les coordonnées de josette (alias tita) nous sommes allées à l'école ensemble.bons baisers à toutes les personnes qui me connaissent.

 

De : gigi2Envoyer un mail

Le : 16/03/2008 14:49

A MME MILINANI
Bonjour,
J'ai habité au 39 Rampe Valé. Le nom ne me dit pas grand chose, mais je pense quand même à 2 familles
1/ le père était un ancien légionnaire.
2/ Le père travaillait chez Massey-Ferguson ( Machines agricoles )
Je ne les connaissait que de vue.
GIGI2

 

Envoyez un message