pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : Jacques Abbonato (rues Barra et Léon Roches)Envoyer un mail

Le : 02/04/2008 19:09

Serra, misquine, comme le dit si bien Jean-François, il y a un annuaire (repertoirepn.net) qui ne demande qu'à accueillir tous ceux qui le veulent : on ne cherche peut-être personne mais qui sait qui nous cherche? Et puis tiens, une bonne et même plusieurs raisons d'y aller : Alain Arlandis s'y trouve déjà, lui, tout comme Jean-Pierre Bossut et il a un Christian Durand de Fort-del'eau, que c'est pas bien loin du cap, non? Et que si c'est pas lui, c'est peut-être sa belle-soeur Marie-France (née Moll) qui est inscrite est qui sait où il est le tien? Pasqu'elle est du cap, comme 5 autres, elle aussi... Encore une bonne raison? C'est aouf, batel, cadeau, gratis pro deo (gratuit, pour ceux qui ne pratiquent pas les langues estrangères) et ils sont 1075 à l'avoir fait alors, pourquoi pas toi? Tu veux d'abord la kémia? D'accord, d'accord, elle est là, en-dessur le comptoir aec la mahia qu'elle t'attend, bien fraîche.

Pour Reine Schiano di Cuola, Annie Salort est aussi dans l'annuaire...

 

De : serra jean pierreEnvoyer un mail

Le : 02/04/2008 19:05

c est moi jean pierre du cap matifou j ai commence en preparatoire avec monsieur RABEL jusqu en 1957-58 sur la photo je tiens l ardoise avec (je ne me souviens plus de son nom) alain arlandis en haut a gauche en bas a gauche gerard salaun intercale rousseau et derriere moi en pull raye jp bossut les autres leur nom m echappe j ai 4 freres tous plus jeunes claude michel lucien eux aussi etait a l ecole du cap que de bons souvenirs helas en novembre 62 on a ete attaque a la ferme un ami de mon aete tue on est rentre en france par -15 alors qu a alger maison blanche il faisait 23 au mios de novembre salut avous tous amities JPS

 

De : FASANO Pierre-ClaudeEnvoyer un mail

Le : 02/04/2008 17:47

A Bentalha. Bonjour, tu dois te tromper de cité, chez nous a la cité de la Consolation, le 5 n'existait pas, il y avait le 72 72bis et le 74, et l'avenue s'appellait MALAKOFF, par contre il y avait la rue de la CONSOLATION, cher a mon coeur aussi, parce que nous avions notre ecole SYGWALT,(le berceau du savoir)en plein milieu de cette belle rue, c'etait la cité des messageries. Voila jeune homme, cherche un peu plus dans ta memoire en nous donnant plus de precisions. Amicalement. A++++++++

 

De : BENTALHAEnvoyer un mail

Le : 02/04/2008 16:22

A Maryse CHERKI.

Bonjour,mon nom ni mon prénom ne vous diront rien,mais j'étais à la cité de la consolation,n°5 .
Svp,est ce que les enfants PERES,Alain et Gérard sont toujours dans vos souvenirs? Si oui ,vous pourriez peut etre me dire ou se trouve gérard,qui est mon meilleur camarade d'ecole (Rochambeau).
Merci
Abdel de BEO


 

De : Jean-FrancoisEnvoyer un mail

Le : 02/04/2008 16:01

A l'attention de Catala
En complément de l'info de Didine : Gérard Martinez , vous avez son adresse email sur le site : repertoirepn.net. Si vous avez oublié quelques noms (comme nous) vous regardez sur le site c'est enregistré par ordre alphabetique. Et comme je le dis, vous recherchez quelqu'un, mais il y en peut être qui vous recherche.
Ca coute rien de s'inscrire, c'est gratuit.

 

De : serraEnvoyer un mail

Le : 02/04/2008 15:10

j etais a l ecole du cap matifou de la primaire jusqu en 1958 avec m ernest rabel je me souviens de quelques noms de copains de l epoque alain arlandis paul salaun jp bossut qui est juste derriere moi sur la photo il a un pull raye et les autre rousseau durand douliot berbiche soltani j en oublie si quelques camarades de classe veulent me contacter voir mon email je ne me souviens pas de toi timoner christian. Amitiés.

 

De : DIDINEEnvoyer un mail

Le : 02/04/2008 14:22

A l'attention de CATALA,

j'ai le regret de vou informer que notre ami et frère LYES CHAREF est décédé il y a déja deux années,c'était un accro du site de notre ami CHRISTIAN TIMONER ou il avait de nombreux amis.Par contre son frère MADJID vit toujours à ALGER,je l'ai apercu récemment à kouba,il n'habite plus BABELOUED.
Quant à BOUCHENAFA,vous pouvez peut etre le contacter sur le site de la rue REAUMUR
Amicalement DIDINE

 

De : yves djianEnvoyer un mail

Le : 02/04/2008 01:17

à Pierrette et à Christian TIMONER

On ne se connait pas mais je vous suis particulièrement reconnaissant de votre intervention auprès de Edgard BENTOLILA. En lui signalant mon message vous avez permis des retrouvailles auxquelles je ne croyais plus après des années de recherches vaines et je vous en remercie
Merci encore également à Christion TIMONER pour ce site inespéré.
Yves DJIAN

 

De : catalaEnvoyer un mail

Le : 02/04/2008 00:33

j ai releve dans les messages trois nomd que je connais bien martinez,charef et bouchenafa puique j habitais cite temime 46 bis rue cardinal verdier,je souhaiterai renouer avec ces personnes en esperant qu elles liront mon message,à bientot surementje rappelle que mon prenom usuel est georges.

 

De : PierretteEnvoyer un mail

Le : 02/04/2008 00:31

Mes parents étaient extraordinaires de tolérance, et ils me laissaient jouer avec n'importe quel garçon du quartier qui était bien élevé. Les el kaims d'en face, Roger Cortes d'a cote'..Un garçon en particulier s'appelait Aïdoun, il avait a peu prés mon age, et sa smala habitait en face du Cafe' dans un grand appartement. je n'ai jamais vu la figure de sa mére et pour moi c'était normal. Il avait même éssayer de m'apprendre l'Arabe.. Un jour du Ramadan nous avons été avec les copains nager à Padovani, mais quand son pére a appris cela. il a rouer de coup le pauvre Aïdoun!! disant qu'il avait peut être avaller de l'eau-- Ya rasra!!
Plus tard en 52 et en visite d'Amerique a' B.E.O, je l'ai rencontré dans la rue, il etait content de me voir--il travaillait au P.T.T. J'éspère qu'il va toujours bien et qu'il sache que je ne l'ai jamais oublier.

Pierrette.

 

Envoyez un message