pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : andree atlan Envoyer un mail

Le : 24/04/2008 10:32

je presente pour le deces de MADAME FILS JEANNE MES SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE QUE DIEU L'ACCUEILLE DANS SON VASTE PARADIS
ANDREE

 

De : sauveurEnvoyer un mail

Le : 24/04/2008 09:59

Bonjour

Je ne connais pas la famille en deuil,mais notre communauté de BEO se rétécissant,par esprit de solidarité je présente mes sinceres condoléances et l'expression de ma sympathie attrisée aux familles endeuillées.

 

De : MerzakEnvoyer un mail

Le : 23/04/2008 22:35


Je tiens à présenter mes sincères condoléances aux familles FILS, PACE et SOLER pour le décés de Mme FILS Jeanne.
Tamene Merzak

 

De : José PaceEnvoyer un mail

Le : 23/04/2008 22:13

C'est avec beaucoup de peine que je vous annonce le décés de Mme Fils Jeanne, du 6 rue Léon Roches. Elle était la soeur cadette de ma mère et la fille de Mme Soler du 3 rue Maxime Noiré. Elle était agée de 92 ans. Elle reposera en paix à Fos sur mer au coté de son époux et de son fils André.

 

De : EdmondEnvoyer un mail

Le : 23/04/2008 20:50

A Michele ex Benaza

Michele, non malheureusement le nom de Sidney Allouche de Bugeaud ne me dit rien.
Cependant, j avais un ami de classe Allouche (prenom ?) de Paris, ami aussi de Richard Zerate, Louis Aboulker (frere de Samson de l ASSE) tous de 40/41. aussi ami d Alain Sembel
qui allait au College Guillemin. Vous mentionnez Ashdod, j avais la, un tres bon ami, Papiche de la rue Cadix ! (un ex- habitue du Cafe de Cadix, universellement connu grace a Pierrette Camps, la donna de Florida) que l on avait retrouve par un hasard incroyable.
Incroyable, car nous trouvant dans un grand hotel a Jerusalem avec un groupe de PN de BEO, il y a 2 ans, j ai rencontre dans le hall un monsieur avec une etiquette collee a sa veste, montrant Ashdod. Je me presente et lui dit que je recherche Papiche !
Il repond , une seconde, compose un numero sur son portable, et me dit : Tenez,voila Papiche!
Nous avons pu donc parler, et lui est venu nous rencontrer le lendemain et nous l avons invite avec son fils, au match de foot France/Israel , match qui comptait pour les quart de finale de la coupe du monde ! De BEO a Tel Aviv, il n y a qu un pas ...
Amities et aussi Hag Sameah (bonne Fete !)

 

De : pierretteEnvoyer un mail

Le : 23/04/2008 19:21

Michelle, en effet il ya un lien familier entre nous que l'on ne peut expliquer aux Non P.N.
Je me rappele être en promenade avec ma fille Michelle dans une grande rue de New York, mais qui je vois de loin mais Jean Pierre El kabach.! Alors je m'approche de lui et lui dis: "Ces sales pieds noirs ils sont partout hein!"
Il a rie et m'a demander d'où j'etais, nous avons parler qqs minutes, et par la suite ma fille m'a demander:
" C'est vrais maman que tu n'avais jamais vu cet homme au paravent?" Elle ne pouvait pas en revenir, surtout quand je lui ai dis que J.P. El kabach était une grande personalitée a' la T.V. Française.

Pierrette.

 

De : Jean-Louis GasEnvoyer un mail

Le : 23/04/2008 18:55

Bonjour Edmond,

J'ai envoyé un message à cette adresse depuis le site neababeloued.
Il m'est revenu.
Aurais-tu une autre adresse ?
Celle-ci est-elle erronée ?
Je voulais donner suite à ton messsage au sujet de la famille Montoya.
Peux-tu m'indiquer le bon chemin pour arriver jusqu'à toi ?
Merci
Amitiés
Jean-Louis

 

De : michele vaknin ex benazaEnvoyer un mail

Le : 23/04/2008 18:39

comme vous avez raison pierette....dans le cadre de mon travail{j'accuille les immigrants en israel}mes collegues ne comprennent pas comment apres tant d'annees que j'ai quitte l'algerie j'arrive a retrouver des gens ou qui ont connu mes parents ou mes amis d'enfance.....c'est pour cette raison que je continue a aider les gens a retrouver leurs chers.....nous les pn nous avons ca dans le sang retrouver nos racines

 

De : pierretteEnvoyer un mail

Le : 23/04/2008 17:43

Les Pieds Noirs se retrouvent, n'importe où ils habitent... Ramdoulah!

Un jour quand j'habitais a' Ferney Voltaire, (aprés la retraite de mon mari) je téléphone a' Gex dans le Gars. Je me trompe de numéro et je tombe sur une dame avec "l'accent".. Naturellement je lui demande d'où elle était? "d'Alger" elle me répond ajoutans, "Mon mari travaillait pour la Chambre de commerce."
Il se trouvait qu'une de mes amies (qui habitait Genêve a coté) était veuve de l'ancien directeur de cette même chambre, et en effet elles se connaissaient!

Comme on m'a dit une fois. "Vous les Pieds Noirs vous vous connaissez tous! " Et oui, c'est comme ça, car même si on ne s'est jamais rencontré...nous sommes amis 5 minutes aprés la rencontre..
C'est pas ma faute si ils sont jaloux ces Patos!

Pierrette.
http://www.jaykomarek.com/pierrette/


 

De : claude-franceEnvoyer un mail

Le : 23/04/2008 16:51

Edmond
Mon beau frere est a Miramas, mais pour demander des nouvelles des Gars je pense que Mathieu Liguori peu le faire quand au filles la soeur de Mathieu Rose Marie elle sais a peu pres ou trouver la pluspart des filles car nous avons fais des retrouvailles il y a 3 ans environ
je suis en communication avec quelques unes , mais J Habite au Quebec donc moins souvent en contact avec tous le monde.
Claude France

 

Envoyez un message