pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : Pierre Antoine LIGUORIEnvoyer un mail

Le : 20/08/2008 23:00


Bonne anniversaire Mme SUCH.

PIERRE ANTOINE

 

De : michele ex benazaEnvoyer un mail

Le : 20/08/2008 18:10

bonjour claude.ma soeur mady{de saint eugene]est une ancienne eleve du lycee lazerges mais helas elle ne pourra etre presente a la rencontre vu qu'elle habite assez loin...israel.par contre elle serait heureuse de rentrer en contact avec ses camarades de classe 6eme et 5eme annees 1953 a1956.merci

 

De : Jean-Louis d'ALESIOEnvoyer un mail

Le : 20/08/2008 17:00

à Roland & Frédy

Effectivement Yvel, champion d'Europe au Majestic; habitait avec sa famille au 32 rue Léon Roches et était un copain de mon Père. ma Grand-tante logeait au 2eme étage du même bâtiment au dessus des Lévy.
La dernière fois que j'ai rencontré Yvel , il était chauffeur de taxi à Paris mais cela remonte a l'année 1970 c'est pas hier. Cela fait plaisir de se souvenir des célébrités du quartier sachant que je demeurais au 36 rue Léon Roches qui s'appelle maintenant rue Rachid Kouacheet et qui a bien changée .

fraternité P.N.

Jean-Louis

 

De : Claude CARCHANO-NEGRIEnvoyer un mail

Le : 20/08/2008 14:44

Ce message s'adresse aux anciennes élèves du Lycée Savorgnan-de-Brazza de la rue Lazerges en face de "Grosoli", qu'on appelait le Lycée Lazerges, et qui était le lycée des filles des quartiers de bab-el-Oued, Nelson, Saint-Eugène, Pointe Pescade etc...
L'assemblée générale des Anciennes élèves de Lazerges aura lieu les 18 et 19 octobre à Bordeaux, celles qui sont intéressées peuvent me contacter sur mon e-mail, ou laisser un message sur ce site !
Comme nous sommes dispersées à tavers toute la France et même plus loin, l'A-G se fait chaque année dans une ville différente, l'an dernier c'était à Paris, cette annéeà Bordeaux !
Amitiés à toutes et tous .

 

De : andreeEnvoyer un mail

Le : 20/08/2008 11:00

BONJOUR ATOUS
C'EST AVEC UN GRAND PLAISIR QUE JE ME JOINT A TOUS LES ENFANTS DE LA BEO
POUR SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE A NOTRE CHERE BOULANGERE MADAME MICHELE DE LA CONSOLATION
MERCI DE VOTRE GENTILESSE ET DE VOTRE BONTE JAMAIS JE N'ES RETROUVAIT LE GOUT ET L'ODEUR DE VOS PETITS PAINS AUX CHOCOLATS
ANDREE ATLAN

 

De : LOMBARDO YolandeEnvoyer un mail

Le : 20/08/2008 10:13

Madame Michel, je me joins à la clique de BOE et de la consolation pour vous souhaiter un très joyeux anniversaire, et longue vie, nous ne pouvons pas oublier les bons moments que nous avons passés lorsque nous venions dans votre boulangerie, gros bisous et tous nos voeux.Yolande

 

De : LANGLOIS Alfred (Freddy)Envoyer un mail

Le : 20/08/2008 10:00

A Gilbert Rolland
Exact pour YVEL, la vedette de notre quartier (je suis du 30 de la rue Léon Roches.)
Madame LEVY habitant le rez de chaussée subissait "en priorité" les nuisances de nos jeux.
Notre boxeur vedette avait un frère, plus jeune, du nom de MAURICE.
Souvenirs.....souvenirs !!!!!
Amitiés
Freddy


 

De : MerzakEnvoyer un mail

Le : 19/08/2008 22:26


A l'attention de Mme SUCH Helène ( Mme Michelle )

A l'occasion de votre anniversaire, et avec quelques heures d'avance, La Clique des Messageries, Mr le Maire et les enfants de la Consolation se joignent à moi, et nous vous présentons nos meilleurs voeux de bonheur, de santé, et de sérénité.
Tout le monde se souvient de votre bonté et de votre générosité.
Bonne journée.
Tamene Merzak.

 

De : Gisbert RollandEnvoyer un mail

Le : 19/08/2008 16:05


Un petit rappel que je me suis fait et que je communique aux anciens de la rue Léon Roches, partie haute ( après l'église St Louis): au 32 de cette rue, bat B, a habité un champion d'Europe poid mi-lourd Albert Yvel - anagramme de Lévy, son vrai nom de famille - titre gagné en 1950. On peut penser ce que l'on veut de la boxe mais il constitue une célébrité de notre "chez nous".
Sa mère, Meme Lévy, habitait au rez-de-chaussée et se transformait tous les étés pendant les vacances, en une adversaire farouche de nos jeux, bruyants n'est-ce-pas. Je ne sais pas du tout ce qu'il advint d'elle et des siens après 1962.

 

De : Louis-JuniorEnvoyer un mail

Le : 19/08/2008 11:26

JOYEUX ANNIVERSAIRE MONSIEUR L'EX PRESIDENT PASSE UNE BONNE JOURNEE
TON AMI LOUIS-JUNIOR.

 

Envoyez un message