pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : rené collEnvoyer un mail

Le : 02/05/2009 17:27

je recherche claudine canatéli,tu habitais à coté du salon de coiffure(mad d acunto) vous aviez le bar face au petit jardin,àcoté du stade marcel cerdan.ta soeur ginette et tes parents.Je m apelle coll rené j habitais à saint eugène et je venais avec ma moto rouge pour rejoindre les copains,coco scotto,jojo pina qui eux habitaient bd des flandres face à l hopital maillot.si tu as mon message contact moi.

 

De : Armelle Chaisy née Latifa BoutariEnvoyer un mail

Le : 02/05/2009 10:49

Certains d'entre vous ont répondu à ma bouteille jetée à la mer. Je suis très émue, même si je ne me souviens pas des personnes, que des témoins me rapportent des faits sur ma famille. Je crois que ma vie s'est arrêtée à cette époque là en ce qui me concerne et notamment à la mort de mon frère âgé de 8 ans alors que j'en avais 4 (24 septembre 1958). J'ai tellement vécu parmi les gens qui nous entouraient que je suis devenue l'une d'entre eux. Curieusement, je parle le français sans aucun accent, j'ai quitté Alger en janvier 1973. Evidemment, pour les miens, j'y suis souvent retournée mais maintenant que ma parents sont décédés, je n'y tiens plus. Le lien est celui que je garde avec mes soeurs et mon frères qui, eux se souviennent de tou. A ceux qui le souhaitent, je peux communiquer leurs adresses pour évoquer les merveilleux moments passés ensemble. Vous me manquez mes grands frères et mes grandes soeurs qui avez veillé sur moi, votre petite soeur car c'est comme cela que les choses été vécues par la famille que nous formions alors.
Bien à vous, Latifa

 

De : DOMENECH LilianeEnvoyer un mail

Le : 02/05/2009 09:39

Il a une cinquantaine d'années, nous étions en train de préparer les cabasettes avec soubrossade, boudin, cocas,poivrons, mounas et j'en passe afin d'aller passer la journée à la fôret de Sidi Ferruch ou de Baïnem.
Nostalgie quand tu nous tiens.
Amitiés P N et bon week-end à tous.

 

De : andré KadochEnvoyer un mail

Le : 02/05/2009 08:59

message de réponse à Armelle Chaisy/Boutari

Je suis André Kadoch et je demeurai au 74 avenue de la Bouzaréah.
J'ai bien connu tes parents qui habitaient au 72 rez de chaussée à droite, ton père avait une boucherie prés du marché de bab el oued il était petit de taille ,toujours souriant et sympatique,je le vois encore remontant l'avenue de la bouzaréah aprés le travail avec un paquet de viande dans les bras.J'ai un peu connu tes soeurs,tamère était trés gentille.
.
la concièrge de l'immeuble s'appelait madame Sintès,vous aviez comme voisin les familles: Xuereb,Ballester,Ronteix,Belguedj,Bentolila.
En face de ton immeuble il y avait la boulangerie Lopez.


Je n'arrive pas à t'envoyer un message directement car tu ne donne pas ton e-mail.
si tu veux d'autres information sur le quartier ecrit moi directement.

 

De : JosetteEnvoyer un mail

Le : 01/05/2009 23:00

je souhaite à tous et plus particulièrement à notre web mestre beaucoup de bonheur en cette journée du 1er mai


 

De : chantal molinesEnvoyer un mail

Le : 01/05/2009 08:37

bonjour à vous tous_toutes
je voudrais virtuellement vous offrir quelques brins de muguets afin qu'ils vous portent chance bonheur et santé . je vois que malheureusement il n'y a pas toujours que de bonnes nouvelles , hélas la vie est ainsi faite . ahhhhhhhhhhh si on pouvait faire machine arriére que ce serait bien ! je vous souhaite tout de même un bon 1er mai et profitez de ces trois jours de repos si vous le pouvez . à bientot à rognes .

 

De : SellamEnvoyer un mail

Le : 30/04/2009 09:37

Bien le bonjour á vous tous et á la veille du 1e mai fête du travail je vous souhaite á tous une bonne fête du muguet porte bonheur.
Amitiés Sellam

 

De : Monique BaldacchinoEnvoyer un mail

Le : 30/04/2009 00:40

POUR IDA PUGLIESE

Toute nos condoléances de la famille Baldacchino, Nous sommes de tout coeur avec vous pour ces moments douloureux qui est la perte d'un être chére.Quelle repose en paix dans ce paradis blanc.Je prieré pour son âme

Monique

 

De : Jacqueline RiquelmeEnvoyer un mail

Le : 29/04/2009 14:31

POUR IDA PUGLIEZ
Mes sincères condoléances à toute la famille, et une pensée très affectueuse pour toi Ida,de la part d´une ancienne copine de classe.

 

De : SauveurEnvoyer un mail

Le : 29/04/2009 09:28

Mes sinceres condoléances à la famille PUGLIESE
Nos rans s'eclaircissent hélas

 

Envoyez un message