pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : Maryse PUGLIESEEnvoyer un mail

Le : 04/11/2009 19:05

Pour Marc MINUTOLO

Bonjour Marc, j'ai bien reçu ton message, je vais te répondre dans la semaine avec l'envoi des photos de ROGNES


 

De : MINUTOLO MARCEnvoyer un mail

Le : 03/11/2009 11:29

A MARYSE PUGLIESE.

J'aimerai que tu me confirmes par mail,la réception de mon mail en date du 2 novembre.Moi aussi j'ai changé d'ordinateur et qui plus est ,ma messagerie étant reprise par sfr,est en pleine restructuration.bonjour les dégats.
A bientôt.
MARC

 

De : malkiEnvoyer un mail

Le : 02/11/2009 20:36


Bien Ami Messaoud MALKI

... J'ai bien reçu votre messa

 

De : Malki MessaoudEnvoyer un mail

Le : 02/11/2009 09:15

Bjr à tous
A l'attention de Mme Mary.B et Mr BREAU
Je vous remercie infiniment pour vos messages que j'ai reçus en bonne main. Je souhaite à toutes et à tous de passer une agreable journée.
merci encore une fois à toute l'equipe
amicalement Malki Messaoud

 

De : Mary.BEnvoyer un mail

Le : 01/11/2009 22:11

Je m'adresse à Monsieur Malki Messaoud,qui est né à la Cité BALZAN.Avez vous reçu mon message?J'attends de vos nouvelles.Merci de me répondre.

 

De : Malki MeesaoudEnvoyer un mail

Le : 01/11/2009 19:40

Bsr tout le monde
Mon ami Mourad merci pour ton petit message, et le hasard fait tjrs les choses. Mon fils porte le même prenom que toi Mourad. Heureux de te connaitre cher ami. Je vis tjrs à bab el oued, retraité, père de 6 enfants , 3 filles et 3 graçons dont 4 dejà mariés. Voilà, c'est un petit detail de ma vie actuelle. Je fais la navette entre Bab el oued et Bejaia où j'ai construit une belle petite maison de vacances.
Je sdouhaite à tous une tres bonne fin de soirée, à bientot

 

De : malkiEnvoyer un mail

Le : 01/11/2009 18:54


A mon cher frere Bachir...

... Quel emotion, je n'arrive pas à vous decrire les sentiments qui m'anime en ce temps , c'est tout un passé qui me reviens et je me revois à cinquante ans en arriere, mon grand frere merzak etait l'inseparable avec mon oncle sid ali que la benediction de dieu soit sur lui) rachid son frere egalement est decede deux ans plutot que sid ali, Djillali vit toujours à climat de france rue jules combon juste à la limite du triolet ( garage denis - carriere jobert) alors bachir quelle emotion vous me faite j'ai des larmes qui ne s'arretent pas de couler que sont devenus votre famille j'ai connu votre petit frere, mais je ne me rappelle point de vous. Je savais que merzak etait au denemark et puis plus rien... Je souhaiterai rentrer en contacte directe avec vous bachir es ce que possible la famille tamene est ma famille et beaucoup de choses nous lient... Je n'arrete pas de pleurer, c'est à peine incroyable comment se fait-il cinquante ans apres on se rencontre? incroyable!!!! merci bachir je t'embrasse tres fort et je compte etre expansif à l'avenir encore merci merci merci .... Fraternellement à vous Mourad et le bonjour à toute la famille.

 

De : ABEOEnvoyer un mail

Le : 01/11/2009 17:07

Chers adhérents et amis,

Nous sommes recueillis ce matin comme prévu à l'hélice à MARSEILLE,devant la grande Bleue que nous aimons tant.Courte cérémonie mais néanmoins trés sincère en souvenirs de nos morts restés la-bàs, aprés le traditionnel dépot des gerbes et une minute de silence, nous avons échangé comme toujours nos souvenirs, nous retrempant une fois de plus dans ce passé si présent, une délégation plus importante nous aurait fait plaisir, bonne fête de la Toussaint à vous tous.

Le bureau.

 

De : AUTUORI AugusteEnvoyer un mail

Le : 01/11/2009 17:06

Lors du choix de notre repas de l’Assemblée Générale du 15 novembre 2009, nous avons omis de préciser que nous avions pour nos adhérents
israélites un repas de substitution à savoir:
Bonjour voilà le texte j'ai du mal m'exprimé, ce qui justement m'a choqué c'est qu'il n'est pas question des bab el Ouediens Musulmans, voilà Georges, TOLERANCE QUAND TU NOUS TIENS, a bientôt à SETE ou ailleurs.
babelouedement

 

De : michele ex benazaEnvoyer un mail

Le : 01/11/2009 15:53

Ce message s;adresse a Vincent.....votre ami doit sans doute s'appeler EZMIRO{il n'y a pas de ESMIROans les feuilles blanches}j'ai trouve une personne dans la region parisienne EZMIRO SOPHIE...essayez de la contacter

 

Envoyez un message