pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2751 18/05/2011 18:12:55

Re : je suis de baba el oued

Pas de problème ma Charlette je te rejoint mais ce soir car maintenant je pars à l'hôpital la maison de retraite viens de me tel ils ont envoyer maman faire des examens car elle ne va pas très bien bisou à tous Monica

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2752 19/05/2011 22:34:19

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par Mantécao (19/05/2011 22:36:02)

Hors ligne

#2753 20/05/2011 00:25:32

Re : je suis de baba el oued

Dis donc ma belle mantécao j'espère que tu vas bien est que tu seras à Rognes le 12 juin je t'attends à ma table comme l'année dernière assise par-terre. J'attends ce moment avec impatience.

Maman a fait un petit AVC, mais c'est surtout un hématome, car elle a toujours sont bras coincé dans le fauteuil qui est trop petit pour elle, enfin aujourd'hui elle était bien ,mais ils ont dit que maintenant à 16h il la couchait, car elle ne tient plus ni debout ni assis, donc cela veut dire les escarres et tout le reste, le vrai mouroir.

Et vive la vieillesse alors les amis (es),profitons vite de bons moments qui se présente à nous, alors faisons la fête sans limite.

Passez une bonne nuit et faite de doux rêves gros bisou a tous Monica de là-bas

Hors ligne

#2754 21/05/2011 00:04:02

Re : je suis de baba el oued

Coucou Étoile

Excuse moi hier j'ai complètement oublié de te répondre, mais en ce moment j'ai très mal au dos, mais alors les filles j'ai un Kiné super, il masse divinement bien en plus il est beau et super sympa tout quoi et il a de la famille pied-noir. Et quand je sors de ses mains je m'envole prête pour aller danser.

C'est bien dommage que tu ne sois pas là pour Rognes, qui sait on se verra peut-être en corse??????????

Gros bisou à toutes les poulettes Monica de là-bas

Hors ligne

#2755 25/05/2011 00:32:02

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les Poulettes

Alors, vous avez trop chaud, j'espère que tout le monde va bien vous vous préparais pour Rognes. Étoile tu n'as pas trop chaud chez toi, car ici aujourd'hui 32 et il parait que demain c'est la journée la plus chaude et après orage, nous dimanche soir vers les 17h30 un orage à éclater et heureusement j'ai tout débrancher, car tout a encore péter et nous sommes restés jusqu'à 9h30 le soir sans courant.

Tu me tiens au courant si tu viens en France pour passer une journée ensemble.

Et toi Chantal tu arrives bientôt bon je vais au lit j'ai sommeil gros bisou à tous et douce nuit Monica de là-bas

Hors ligne

#2756 29/05/2011 11:44:38

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS.
UNE PENSEE A CELLES QUI NOUS ONT CHOYÉES ET QUI NE SONT PLUS PARMI NOUS.
BISES
(j'ai essayé de mettre un bouquet mais,j'ai fait tchoufa)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2757 29/05/2011 17:22:59

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par perlette (29/05/2011 17:24:02)

Hors ligne

#2758 29/05/2011 18:42:31

Re : je suis de baba el oued

Bonne Fête à toutes les mamans, dommage je suis allé faire mangé maman et lui est apporté un éclair au chocolat son gâteau préféré, mais hélas malaise, elle n'a pas pu finir son repas et ils l'ont couché, car sa tension était trop base 7.

J'attends des nouvelles j'ai bien téléphoné deux fois sans réponse, mais comme on dit, pas de nouvelles bonnes nouvelles.

J'espère que vous avez tous passez une super journée, grosse bise à tous Monica de là-bas

Hors ligne

#2759 29/05/2011 18:47:04

Re : je suis de baba el oued

Les poulettes j'ai oublier de vous dire d'aller voir les photos sur retrouvailles notre repas avec les élèves de l'école des s½urs avec s½ur G..........

Hors ligne

#2760 06/06/2011 15:58:04

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

je m'aperçois que j'ai oublié de dire que j'ai été ravie de faire la connaissance de notre petite australienne et de son mari et j'ajoute que nous avons passé une super journée et que Monica nous avait concocté une délicieuse paella

sinon nous sommes allées à Nimes pour Santa Cruz, des trombes d'eau ce qui a gaché la fête, heureusement que la veille à l'hôtel on s'est bien amusés,

Christian et Ginette nous ont fait la surprise de venir et c'est toujours très sympa de les retrouver et j'attends aussi comme vous tous Rognes avec impatience,

bisatous

Josette Perlette

Hors ligne

#2761 09/06/2011 20:41:22

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les amies

   a Dimanche

Hors ligne

#2762 11/06/2011 11:59:17

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

comme je le disais à Jeanne dans un autre forum, la maman de Monica a été hospitalisée et malheureusement elle ne va pas bien donc je ne sais pas si nous serons à Rognes, vous devez bien vous douter que Monica est aux 400 coups

auquel cas à dimanche

bises

Perlette

Hors ligne

#2763 11/06/2011 13:53:03

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monica vient de me contacter, elle est partie à Marseille emmener sa petite fille voir Mozart,

sa maman est toujours hospitalisée mais elle est rassurée car elle est bien

donc si tout va bien nous serons demain à Rognes

bisatous

Josette Perlette

Hors ligne

#2764 13/06/2011 13:11:03

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

ah mes amis quelle belle journée hier à Rognes, ma pauvre Mathilde je sens que tu vas avoir des regrets

il y avait un monde fou et nous avons eu le plaisir de retrouver Christian, Ginette, d'autres amis, et de voir Mimi, Charlette et connaître Jeanne

Chantal sur la piste s'est éclatée comme une petite folle à danser j'espère que tu es bien rentrée en Espagne

les albums de Christian ont fait sensation eh oui beaucoup de gens n'ont pas internet

bref beaucoup de rigolades mais vous en aurez des échos

bisatous

Perlette

Hors ligne

#2765 13/06/2011 17:06:20

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles, oui ma PERLETTE j'ai eu des regrets de n'etre pas à ROGNES avec vous.Pour tout t'avouer j'ai pleuré toute la journée.Déjà qu'en
ce moment, il ne m'en faut pas beaucoup.Enfin, je me rattraperai l'an prochain.Tu dis que tu seras à paris du 30 au 5 juillet, je serai peut être chez
ma fille avec les petits,je t'appellererai sur le portable si on peut se voir.Elle ne sait pas encore ,la date de son stage à nevers.Et toi MONICA,comme j'aimerais te revoir,heureusement FACEBOOK a marché, mais j'ai la fenêtre qui me dit que INTERNET EXPLORER A CESSER DE
FONCTIONNER dès que j'essaie de me connecter avec un contact,alors j'ai tout desinstaller et je vais recommencer pour la enieme fois.Enfin!!!!!
Bon je vous fais de GROS BISOUS à toutes,CHANTAL tu as eu raison de t'eclater à danser,ça fait du bien ça guerit tous les maux.Allez à bientôt.

Hors ligne

#2766 13/06/2011 18:58:29

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Mathilde laisse tomber internet explorer et installes mozilla firefox gratuit tu ne le regretteras pas, plus de publicité intempestives qui s'ouvrent tout le temps, je l'avais installé chez Monica

bises

Hors ligne

#2767 13/06/2011 20:04:17

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes

Super journée comme d'habitude, dommage une seule réunion par an heureusement nous avons tout le long de l'année des repas dansent où nous avons encore la chance de nous retrouver avec nos amis de bab el oued et aussi avec les Oranais. Cette année encore ils nous ont fait plaisirs de se joindre à nous à Rognes.

Nous attendons les photos avec impatientent à bientôt les poulettes Monica de là-bas

Oui Mathilde installes mozilla  Perlette à raison  bisou

Hors ligne

#2768 14/06/2011 21:28:33

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles

que du plaisir, que du bonheur de se retrouver, la journée n'est pas assez longue pour tout se raconter
oui, une fois pas an n'est pas assez, pas le temps de tout se dire !!!!!!
jeanne je pense que tu es bien rentrée a Nice......à bientôt
perlette, monica..chantal  des gros bisous à vous

  Josette/Charlette

Hors ligne

#2769 16/06/2011 13:18:50

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Charlette ça m'a fait plaisir de te revoir, j'espère que Jeanne descendra jusqu'ici pour nous faire un petit coucou maintenant qu'on la connaît

bisatous sans oublier Christian et Ginette

Perlette

Hors ligne

#2770 18/06/2011 12:06:42

Re : je suis de baba el oued

Coucou les Poulettes

Me revoilà après quatre jours passés à MAILLANE chez mon fils pour garder Aurélien avec Janice on c'est régalé il est très gentil ne pleure jamais, il dort mange et ri, mais je crois qu'il ressemble à sa grand-mère, car dès qu'il entend la musique il se met à danser.

Christian a commencé à installer les photos et oui cette journée passe trop vite il faudrait faire une autre réunion à l'automne les années passent trop vite.

Je repars à la fin de semaine garder Aurélien et oui les parents veulent sortir un peu et moi je profite.

Gros bisou à tous et bon W E Monica de-là-bas

Hors ligne

#2771 18/06/2011 12:08:17

Re : je suis de baba el oued

Mantécao tu nous a fait une visite de toubib a la prochaine gros bisou Monica de là-bas

Hors ligne

#2772 18/06/2011 14:09:33

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou Monica

je suis contente que tu aies bien profité de ton petit, tu veux que je vienne chanter (rires)

eh oui ça passe trop tôt et on a tellement de monde à voir et cette année avec les anciens et les nouveaux ça faisait du monde

bisatous

Perlette

Hors ligne

#2773 18/06/2011 18:30:04

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bon weekend les poulettes.
Perlette et moi chanteront en duo l'année prochaine :il faut qu'on s'entraine un peu mais on a déjà un bon répertoire et vous n'aurez plus qu'à nous joindre pour les refrains.
C'est vrai que cette journée passe trop vite pour tout ce que nous avons à partager,rire,pleurer,danser,se retrouver et évoquer le temps passé.
J'espère que nous pourrons y assister l'année prochaine en bonne santé.
Bizzzzz

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2774 18/06/2011 22:28:55

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2775 19/06/2011 13:43:58

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Aujourd hui j'suis allée au marché .... et là une gobia que j'vous dit pas quand j ai vu les amandes fraîches .Arrivée a la maison ni une ni deux j'en ai mangé quelques unes ..... !
Elles sont bonnes .... j'en ouvre 1 puis 2 puis 3 et là PHILIPPINES ...... ! j'pense à ma grand-mere qui employait ce terme quand elle tombait sur une amande double .
Connaissez vous le pourquoi de cette expression , et son origine ?
Biz a toutes

Dernière modification par Mantécao (19/06/2011 13:44:33)

Hors ligne

Pied de page des forums