pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2701 13/03/2011 18:00:16

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2702 13/03/2011 18:33:50

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les Poulettes

Monica c'est pas la forme toujours la crève et le moral a zéro, je ne supporte pas de voir maman comme cela elle est trop malheureuse et ne cesse de pleuré, je ne sait plus quoi faire, en plus ce temps pourri et moi enfermé alors que les copines sont en train de danser au repas du POTARE  avec les oranais animé par Franck et les autres au Loto avec l'abeo et moi dans mon lit comme la dame aux camélia qui tousse comme une vraie poitrinaire qué raléo!!!!
Je vous ai oublié pour la fête de la femme et la fête des grand-mères, Charlette, Chantal j'espère que vous allez bien, vivement les beaux jours.
Je vous embrasse à tous et retourne dans mon lit  Monica

Hors ligne

#2703 13/03/2011 19:53:07

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Arriba,arriba!!!!ce moral,Monica ,il faut le hisser haut.
Cet hiver,les toux et les rhumes n'en finissent pas,mais on les aura!!!!!bientôt le printemps .Et on se rattrapera!!
Et pour ta maman,ça m'étonne qu'elle ne se soit pas encore adaptée:peut ètre qu'elle réagit comme ça quand elle te voit.Tu devrais l'observer avant de la saluer pour voir si elle est si malheureuse.
Courage ma cocotte,j'espère que tout va vite s'arranger.
Chez nous la pluie est de retour.
Gros bisous à toussssss

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2704 13/03/2011 21:12:34

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2705 15/03/2011 20:52:33

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les copines,GINETTE CHRISTIAN vous avez du trouver qu'elle etait bien grosse ma madeleine,mais l'amour de l'algerie ah!!!!!!!
MONICA,PERLETTE,heureusement que le telephone existe vous m'envoyez le soleil ds la maison.Quoique actuellement vous n'etes pas gâtées.
Aujourd'hui à la webcam de NICE c'est le deluge.CHANTAL, maintenant que j'ai fini de me gratter(les chenilles c'est resistant),demain je t'envoie
le mail pour les gifs.GROS BISOUS à toutes.à bientôt.

Hors ligne

#2706 17/03/2011 18:39:14

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour les copains, copines

ne m'en voulez pas trop mais en ce moment pas envie de venir écrire, j'apprends trop de décès, maladie et maintenant le japon et comme je suis une véritable éponge j'absorbe tout mais ne vous inquiétez pas je pense à vous

gros bisous

Perlette

Hors ligne

#2707 18/03/2011 13:35:38

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les amies

  allez Perlette , tu sais nous avons toutes de la peine pour ce désastre, quand je voie ces informations a la télé j'en suis toute retournée mais que veux tu faire ....on prie pour eux
  cour

Hors ligne

#2708 18/03/2011 13:37:10

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

pardon le messdage est parti trop vite

   courage Perlette plus que 3mois et l'on pourra se retrouver
    des gros bisous à vous toutes

Hors ligne

#2709 22/03/2011 22:16:12

Re : je suis de baba el oued

Coucou les Poulettes

Ce forum a besoin d'un coup de ménage est faire partir a l'eau de javel toutes ces idées noire, je vois que personne a le moral ni la forme, moi j'en peu plus aussi je n'arrive pas a m'arrêter de pleuré, demain je vais aller manger avec maman et une de mes s½urs, je crois que je vais encore me disputer avec le personnel, car maman doit avoir les jambes surélevé et malheureusement j'ai beau le dire !!!! maman a des cheville plus grosse que ses genoux, elle ne rentre même pas dans ses pantoufles, de toute façon j'ai pris ma décision a la fin du mois elle revient à la maison, pour le peu qu'il lui reste a vivre autant qu'elle soit entouré des siens et dans un environnement  plus chaleureux. De la voir attaché dans un fauteuil  toute une journée sans bouger et placer dans un coin c'est trop dur pour moi.
Je vous souhaite une bonne soirée ,gros bisou à toutes les poulettes  Monica de-làbas

Hors ligne

#2710 23/03/2011 06:05:40

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

MONICA ma copine,je sais qu'il est 3heures du matin mais ça me fait de la peine de lire ton mail.Encore un peu de patience
et je viendrai t'aider à garder mémé GINETTE.Pour les vacances nous allons aider les enfants,il faut s'occuper des petits,
ISABELLE part en juillet à l'ecole des impôts,et MARIE LAURE a besoin que l'on garde ELISA en août.Et après on s'occupera de
nous,direction toulon.Je te fais de GROS BISOUS.Et de GROS BISOUS aussi PERLETTE,et toutes les filles.A bientôt.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2711 25/03/2011 18:55:47

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2712 25/03/2011 21:56:26

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2713 27/03/2011 13:09:49

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Ma PERLETTE, qu'est ce qu'il t'arrive? Ah non pas la déprime!!!! Pense à nos bons moments en août à toulon, la recherche des apparts,le resto
sur le port,et la rigolade avec le plan et mon sens de l'orientation. Tout un poème, heureusement que tu etais là, même pour me reveiller sinon
j'aurais raté le train.Allez bientôt on remettra ça,je t'appelle cette semaine.Je te fais de GROS BISOUS,à bientôt.Et gros bisous à vous toutes
les filles.

Hors ligne

#2714 28/03/2011 20:19:04

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

c'était toutes ces mauvaises nouvelles plus les petits ennuis de santé qui m'ont mit la rate au court bouillon, j'ai rechargé les batteries, j'ai une amie qui arrive dimanche pour une petite semaine donc on va beaucoup bouger ça va faire du bien 

bisatous

perlette

Hors ligne

#2715 01/04/2011 01:27:44

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les Poulettes

Enfin le beau temps arrive, nous allons pouvoir sortir un peu , hier avec Perlette notre première sortie, direction repas chinois et Théâtre avec un orchestre sur la vie de Glen Miller un régal, j'avais envie de danser, trois heures de musique des années 37 /44 , enfin un très bon après-midi.
Maman ne s'habitue toujours pas elle ne cesse de pleuré et veut rentré à la maison, hier elle m'embrasser les mains pour me demander en me suppliant de la laisser venir à la maison, mon dieu que c'est dur de la voir souffrir comme cela , je ne sait plus quoi faire. Enfin ont verra bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et gros bisou à toutes  Monica de-làbas

PS Un gros bisou a mon ami Elbandidonegro et sa reine je pense très fort à vous

Hors ligne

#2716 02/04/2011 14:56:47

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou,
Je vois que les poulettes commencent à sortir de ce long hiver.Amusez-vous bien!!!!
Monica,c'est en effet très dur de voir ta maman pleurer,mais il doit avoir une solution:la sortir prendre une boisson sur une terrasse ensoleillée,lui dire que tu iras la voir très souvent et qu'elle retournera à la maison quand elle ira mieux.
Et si cette maison de retraite ne vous convient pas,il y en a d'autres!!!
Mathilde,Perlette,Charlette,Monique,Christian.... et tous ceux qui nous lisent,passez un excellent weekend.
Personne n'a pensé à nous mettre un poiusson d'Avril!
Bisatoussss

Hors ligne

#2717 02/04/2011 17:24:21

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes,c'est vrai les filles du sud, il fait tellement beau chez vous qu'on oublie les copines du nord!!!!
MONICA,PERLETTE, veinardes avec du rock et du blues tout l'apres midi, je vous envie.Vivement septembre que je redescende.CHANTAL c'est vrai
je vais essayer de nous trouver un poisson. Au fait ce n'est pas un poisson,pour l'emission REPORTAGES que CLAIRE CHAZAL présente le samedi
à 13h15 on recherche des couples allant en algerie courant 2011.L'equipe de l'emission les accompagnerait pour faire un tournage,il faut que ce soit la 1er fois,pour filmer l'émossion du moment.Je vais me renseigner pour la période de passage de l'emission.Je vous fais de gros bisous tout
gris, mais bien grisssssss.A bientôt.

Hors ligne

#2718 02/04/2011 17:33:58

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Ohhhhhhhhh la faute!!!! il faut lire " l'emotion", . Bon WE à toutes, le manque de soleil me bouffe les neurones.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2719 03/04/2011 12:51:07

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2720 03/04/2011 22:33:38

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou,
Renseigne-toi bien sur le programme,Mathilde:tu peux lui proposer qu'au lieu d'un couple.ils nous accompagnent à nous,les filles de BEO:il faudra qu'ils nous fournissent les kleenex:l'émotion et les larmes sont assurées.
Bises à tousssss

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2721 06/04/2011 23:20:34

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par monique baldacchino (06/04/2011 23:32:17)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2722 07/04/2011 09:22:59

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2723 07/04/2011 17:11:38

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

MONICA ma copine, ce matin au telephone je n'ai pas pu t'en parler; je ne l'avais pas encore lu. Lis le lien de MANTECAO pour le voyage en
algérie avec TF1.On peut se connecter direct avec TF1,et le recruteur.Le casting va jusqu'en septembre 2011,il faut des groupes ou des couples.
CHANTAL tu crois que l'on pourrait aller entre filles(avec un lot de kleenex),et l'equipe de tf1 nous essuirait les yeux ( ils sortiraient leurs grands
mères!!!).
Bon je vous laisse, il est beau ELVIS, l'an prochain je viendrai avec vous les filles,j'espère que la tournée continuera elle a du succès.Gros bisous
à toutes.A bientôt.

Hors ligne

#2724 07/04/2011 19:58:30

Re : je suis de baba el oued

Mantécao

Je ne suis pas arrivé a aller sur le lien donne moi STP plus de renseignements bisou monica

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2725 07/04/2011 20:21:49

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

Pied de page des forums