Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Vous cherchez André Oualid, je viens d'avoir au téléphone Pierre Oualid (de la Campagne Oualid).
Pierre Oualid était un grand copain de André Oualid (pas de lien familial entre eux).
Il semblerait que suite à des difficultés avec son associé de la société de taxis, André Oualid ait eu des problèmes psychiatriques il y a une vingtaine d'années et qu'il a dû faire un séjour dans un hôpital. je ne sais pas ce qu'il est devenu aujourd'hui, mais peut être faut-il chercher du côté d'Israel
Exact, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Veil
Mathieu Ligori
Romoli et Romagnoli étaient bien boulevard guillemin (sur le meme trottoir après le tournant que la librairie Veil, avenue de la Marne)
La rue Montaigne commençait effectivement au pied du boulevard Guillemin mais de l'autre cçoté du jardin, juste en haut du début de l'avenue de la Bouzaréah
Message pour Liliane Domenech.
Il me semble que René Romagnoli fréquentait une jeune fille rouquine qui habitait en haut du boulevard Guillemin. Est-ce bien elle qui est devenue madame Romagnoli ? En tout cas, je n'ai jamais eu de contact direct avec elle, et je ne souhaite pas l'importuner.
Message pour Mathieu Ligori
Sauf erreur de ma part, le magasin de monsieur Romagnoli n'était pas rue Montaigne, mais tout au bas du boulevard Guillemin, pratiquement à l'angle de l'avenue de la Marne. Et le magasin s'appelait "Romoli et Romagnoli"
J'ajoute deux nom de professeurs: Monsieur Julia qui fumait beaucoup et qui est mort d'un cancer alors qu'il était notre prof de français, et mademoiselle chernizauwer qui était notre prof d'anglais en sixième (elle boitait).
Bonjour vous toutes et tous.
réponse à Norbert Poveda : Dans la mçeme classe il devait y avoir René Romagnoli, et Veil (dont j'ai oublié le prénom, fils du libraire avenue de la Marne).
Réponse à Céline Panisa : J'ai bien connu Panisa, nous jouions dans la même équipe de hand ball sous la coupe de monsieur Montblanc. J'étais le gardien de but. Il y avait également dans l'équipe André Muriot avec qui, ensuite j'ai joué au Red Star d'Alger.
Dans la liste des noms des profs que j'ai pu lire sur les différents messages il manque notamment Henri Richet (prof de français), Sanchez (prof de math), Jacob (prof de physique chimie), Djebaili ? (prof de math).
Pages : 1