Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Henriette
Ta proposition est bonne. Je ne suis jamais allée à Rognes, mais prévoir une heure et un endroit précis est sans doute la meilleure solution.
Ghislaine Mesquita
Vous m'épatez en vous souvenant du nom des profs. impossible de me souvenir du nom du prof de gym, par contre je me souviens que nous faisions du hand-ball au stade.
Melle CRUMIERE et Melle LEBON sont les seules qui m'ont laissé un souvenir. Pour quelques unes
dans la classe, elles étaient cataloguées "peaux de vaches". Mais grâce à cela, je ne les ai pas oubliées.
il y avait aussi notre prof d'anglais, une très belle femme, plutôt sympa mais son nom.....
Autre souvenir, je passais régulièrement le matin et l'après midi devant Madame la directrice, en plaquant mon cornet de glace (créponé acheté chez Di Méglio) dont nous faisons une grande consommation. A plus..
Ghislaine Mesquita
PATRONAGE
La dernière photo des filles du patronage a été déposée sur le site alger-roi par CLAIRE MAROUGIU. Qui la connait ? Je ne me souviens pas d'avoir lu son nom sur le site TIMONER.
Le dépôt est récent : 5/12/2006. J'aimerai bien savoir qui elle est ?
Pour les noms des autres filles, je crois reconnaître Paule MARIANI. une des cousines SOLIVERES
Les visages, çà va, les noms c'est une autre paire de manches.
Ghislaine MESQUITA
POUR TOUTES LES ANCIENNES DE St VINCENT DE PAUL
J'ai passé 30 mn au téléphone avec Soeur Gabrielle ce matin. Elle m'épate. Comme elle le dit elle-même, les jambes ce n'est pas terrible, mais les neurônes pas de problème... Pendant notre conversation, je suis allée sur le forum, pour lui citer les noms de celles qui écrivent autant de mal d'elle. Elle n'est pas dupe et sait que nous avons toutes de très bons souvenirs de cette époque. A chaque fois que l'une d'entre nous l'appelle ou lui envoie un courrier, je cite : "elle en prend pour 8 jours". Alors n'hésitez pas, essayez de la joindre, ou envoyez lui un petit mot.
Henriette, je crois t'avoir dit que je recherchais la chanson sur Alger que nous chantions dans le car en allant au plein air, et bien après plusieurs essais avec d'autres chansons elle l'a retrouvé, et me l'a chanté A chaque fois que je l'ai au téléphone, je passe un moment magique. Elle me remonte le moral.
A bientôt les filles.
Ghislaine MESQUITA
Pages : 1