Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les poulettes,
ça y est la polémique est repartie ! Mon dieu que cela est triste !
M@rie que se passe-t-il ? Le régime salade ne te conviens pas ma fille ! Change reprend tes vieilles habitudes et déguste de la bonne calenttita comme celle que fait mantécao (que devient-elle d'ailleurs ?) et toutes les bons plats que sait si bien préparer Monique. Tu verras le sourire sera de retour et tu ne t'en prendras plus aux mouches.......
Zakia, tu as raison le mariage approche et c'est la galère. De plus, la chaleur est arrivée aussi et nous n'avons plus beaucoup envie de bouger. J'espère que toi tu profites au maximum de la présence de tes fils et que les préparatifs ne te stressent pas trop. Monique, je ne sais pas si c'est qu'elle a des ennuis avec son PC ou peut-être tout simplement qu'elle s'entraine au tamouré, au flamenco, à la salsa et que sais-je d'autre pour faire un spectacle au prochain repas chez elle !
Grosses bises à vous toutes les poulettes et rien aux coqs puisqu'ils ne daignent plus venir nous faire coucou.
Coucou les poulettes, et alors on est tellement fatigué de sa journée à Uzes ? Nous comptions sur vos compte rendus et oualou que dal ! Monique serais-tu partie avec Mr Galvino ? Après Almodovar ce n'est vraiment pas sérieux ! Comment va Janice ? J'ai cru comprendre qu'elle avait un petit ennui. Zakia, doit avoir ses fils auprès d'elle et elle doit être aux anges....... Elle nous avait prévenus mais les autres ? Etoile, nous a écris un petit quelque chose mais elle ne nous raconte pas ses retrouvailles avec Monique et si elles ont dansé le tamouré ou bien le flamenco. Bon, je tenais à rétablir la vérité, je suis Annie Gomez de la rue C. Douls et non pas de la rue Eiffel. Allez grosses bises à vous toutes. Les coqs on vous attend et contrairement à Monique moi je clame haut et fort VIVE LES COQS !
Ohé, les poulettes
Je rentre d'un petit séjour dans le Tarn (pluvieux a en pleurer) et bien sur je me précipite sur vos messages. Mon dieu, mais il y en a tout plein ........ Marie qui est de retour avec une pêche formidable, nous la retrouvons comme nous l'aimons en pleine forme. 1 nouvelle arrivée Etoile à qui je souhaite la bienvenue. Zakia et Monique avec des anecdotes qui nous font pisser de rire..... Et un nouveau coq, Patrick qui semble tout gentil et puis voilà Guy notre coq royal qui se pointe et hop notre gentil coq prend de la graine car il n'est plus tout seul et veut nous mater.......
Ah non mon ami dans notre poulailler ce sont les poulettes qui dirigent et tu ne vas mener personne au doigt et à l'oeil. Non mais........ Chantal, as-tu garder les banderoles nous allons reprendre le combat. Et sachez Messieurs les coqs que Mantécao et moi-même nous sommes armées jusqu'aux dents (pour des poules, c'est plutôt rare).
Alors, les filles n'acceptons pas que ces coqs viennent nous dicter nos lois §
Bisous.
Salut les poulettes, je suis triste mais je tenais quand même à vous souhaiter une excellente journée à Rognes. J'espère que vos retrouvailles vont faire tellement de bruit que je vous entendrais jusqu'à Gaillac. Monique, tu es toujours en train de cuisiner, nous avons bien compris que tu as une passion c'est la cuisine et que tu en as 1 autre c'est la gentillesse et le plaisir de partager........; Merci à Zakia pour ses photos, elles sont superbes et nous font voyager sans bouger. Marie, j'ai été ravie de te lire. Apparemment le moral est de retour ainsi que les jeux de mots......... Cela fait plaisir et c'est tant mieux car j'ai lu sur un site voisin que tu étais retenue pour de nombreuses valses. Quant au voyage qui s'organise pour moi c'est foutu cette année faute de moyens . Mariage du fils oblige............ Alors encore 1 fois bonne journée. Je voulais agrémenter mon message de gifs mais impossible donc cela s'est fait sans.........
Grosses bises à vous toutes et à bientot !
Bonjour aux poulettes et à notre coq suprême,
Monique sois sérieuse et va consulter ton médecin. Ma belle-soeur s'est fracturée 3 orteils en se faisant tomber un gigot congelé sur le pied. Je pense que ton tronc d'arbre était certainement plus lourd qu'un gigot non ? Zakia, t'envoie des mains de Fatma de toutes sortes mais elles ne sont apparemment pas très efficaces.
Une petite blague pour terminer la journée : Le téléphone a évolué, et le plaisir de se retrouver ainsi par la voix, est devenu une banalité. Mais on ne peut plus s' en passer.
Parfois des dérapages sur les circuits peuvent entaîner des conséquences peu banales
Voici la mésaventure de Mr DUBOIS qui demande des nouvelles de sa femme venant d' être opérée dans une clinique au Québec
- Allo c' est la clinique ?
- oui Monsieur
- le docteur Dupont ?
- lui-même...
- ici Monsieur Dubois, comment cela c' est passé l' opération de ma femme? ...
Au même moment par suite d' une erreur de manipulation du standard, Monsieur Dubois se trouve en communication avec un garagiste qui était lui-même en communication avec l 'un de ses clients.
- Allo, Monsieur vous m' écouter ?
- oui
- Comment va t 'elle?
- Parfaitement nous la ramènerons à domicile, demain matin.
- Oh cela à bien réussi alors..
- Oui mais quelle corvée...
Nous lui avons démonté tout l' intérieur, il y avait des organes qui étaient en mauvais état et qui auraient pu vous occasionner de graves embêtements. On les a remplacés et maintenant elle est comme neuve. Dès demain vous pourrez vous en servir.
- M 'en servir ?
- Sans craintes, je crois que vous serez content.
Nous lui avons diminués le trou d 'admission qui était trop large, vous y allez trop fort, sans doute.
- Mais Monsieur...
- Oui, il n' y a aucun doute. L' usure des parois nous le prouve, vous devriez la graisser davantage.
- Ça c' est trop fort...
- Et puis je vais vous dire votre piston est usé, il ne vaut plus rien. Nous lui avons introduit un piston plus gros que le votre et nous avons été émerveillé du résultat. Nous lui avons également changé le trou de sortie qui était trop étroit.
- Le trou de sortie ?
- Oui, par où s' échappe les gaz, il était absolument bouché. Nous lui avons passé un fil de fer et maintenant c 'est un plaisir de l' entendre péter.
- Mais enfin Monsieur...
- Faudra la ménager
-Allo .
- En tout cas elle va très bien pour le moment, je l'ai essayé moi-même hier soir, elle a très bien rendu, ce matin nous sommes montés à 5 dessus.
- Allo ! Vous m'écoutez ?
Allo Monsieur ???
... Monsieur Dubois avait perdu connaissance et il a fallu ensuite le transporter dans un asile de fous ...
Mantécao fait-il parti de tes patients ?
Bisous à vous tous.
A+
Bonjour les poulettes et bon week-end. Le temps n'est pas top mais tant pis on fera avec.
Que devenez-vous ? le poulailler est très silencieux tous ces jours ci. Allez une petite blague pour faire travailler les zigomatics : Le Fan club
C'est un beau jeune gars qui rentre à l'hôpital pour subir une petite intervention chirurgicale le matin.
L'après-midi, il reçoit la visite de son meilleur copain. Le copain est abasourdi quand il voit le nombre d'infirmières qui rentrent et qui sortent de la chambre de son pote, qui avec des rafraîchissements, qui pour remettre l'oreiller en forme, qui pour faire le lit, qui pour prendre la température, qui pour faire un massage ou une friction, etc...
Alors le copain demande:
- C'est incroyable tout ce remue-ménage autour de ta petite personne... Comment ça se fait? Et le gars en rigolant avoue:
- Ah ça... Ben, les filles ont créé une sorte de fan club quand elle ont appris qu'il avait fallu 36 points de suture pour me faire une circoncision....
Grosses bises
Bonsoir Raymond, Mon dieu que ton message m'a émue, j'en avais les larmes aux yeux. En effet, tous les noms cités me reviennent en mémoire. J'ai même retrouvé une photo sur laquelle Mr Breton figure. Mais tu sais j'étais très jeune et je ne me rappelle plus des visages. En parlant photo si tu pouvais me faire parvenir celle où mon frère Nano est présent cela me ferait très plaisir car nous n'en avons aucune. L'histoire de la pièce de 20 centimes est connue de toute la famille mais je ne pensais pas qu'au bout de 53 ans quelqu'un d'autre pourrait m'en parler. Alors là j'ai carrément pleuré. C'est vrai que mon frère Pierrot qui ce soir là avait pour mission de me surveiller a ameuter tout l'immeuble. Les voisins, qui finalement étaient pour nous plus des amis presque de la famille partageaient tous nos problèmes et toutes nos joies. Surtout que je suis née dans la conciergerie et que certaines voisines étaient présentes lors de l'accouchement. C'étaient une autre façon de vivre ....... Te souviens-tu de Sauveur Montagna qui nous projetait des fims de Charlot et de Laurel et Hardy ? Mon dieu que de souvenirs, ton message aura fait renaître. Dès demain, j'appelle mes frères pour leur raconter, eux aussi vont être contents. je n'ai aucun renseignement concernant Christian Boulay, désolée. Tu dis être retourné à Alger, es-tu allé dans notre quartier ? Est-ce que cela a beaucoup changé ?
Mon adresse E-mail est : annie.mauries@free.fr. J'espère te lire très bientôt et pouvoir échanger d'autres souvenirs. Je suis si heureuse que je me permets de t'embrasser. Annie